Cedric selectionné

1 septembre 2016 - 21:02

Comme vous le savez peut être, le gardien de but de notre équipe première, Cédric Klein, à été sélectionné avec l'équipe de France de beach soccer, pour les éliminatoires de la coupe du monde en Italie.
Après une pré-sélection parmi les 3 gardiens pour un stage de 3 jours à Aix en Provence, "Kiki" à été retenu parmi les 2 gardiens pour participer à ces éliminatoires du mondial, qui se dérouleront au printemps prochain juste aux Bahamas.
C'est désormais l'heure de passer aux choses sérieuses, puisque demain à 12h45 l'équipe de France de beach soccer se lancera dans la compétition face à l'Azerbaïdjan. Match à suivre en direct sur beechsoccer.com dans Live Streaming ou peut être sur Bein Sport 7 ou 8.
Un grand bravo à Cédric qui après une belle et riche carrière (pas encore fini !) a désormais officiellement le statut international Français et rien que ça ce n'est pas rien !