Michel honoré par la ville...

20 juin 2016 - 10:33

Michel Fadeuilhe honoré par la Ville

Président du Football Club du Bassin d’Arcachon depuis 6 ans et acteur incontournable du football local depuis plus de 50 ans, Michel Fadeuilhe a reçu, ce lundi 13 juin 2016, la médaille de la Ville, en présence du Maire et de nombreux élus.

Une longue histoire de services rendus à la Ville

D’abord employé au Port pendant de nombreuses années, Michel Fadeuilhe a par la suite été au service communication de la Mairie, ayant marqué tous ceux qui l’ont croisé par son professionnalisme et son humour.

Une figure incontournable du football local

Mais, Michel Fadeuilhe est surtout une figure du football sur le Bassin d'Arcachon. Il a ainsi oeuvré pendant 50 ans au sein du FCBA et des associations footballistiques qui l'ont précédé. Ces six dernières années, Michel Fadeuilhe présidait le conseil d'administration du FCBA.

Il a su donner la foi aux joueurs mais également aux bénévoles, offrant au club une dynamique qui s’est traduite au niveau des résultats sportifs.

C’est d'ailleurs à ce titre que Michel Fadeuilhe recevait, lundi 13 juin, la médaille de la Ville d'Arcachon.

Michel Fadeuilhe ayant décidé de se retirer de la présidence du FCBA, il pourra désormais s’adonner à ses autres passions : la philatélie ou l’Histoire.