Un beau final...

30 mai 2016 - 07:39

UN BEAU FINAL
C'était la dernière journée de championnat chez les équipes de jeunes et donc l' heure du verdict pour deux d' entre elles.
Evidemment tous les regards étaient tournés vers La Teste où nos U 17 jouaient une partie cruciale avec en cas de succès une montée en division d' honneur. Une rencontre qui s'est mal engagée avec un but des visiteurs dès la deuxième minute. Ensuite la machine s'est mise en marche avec un score de 2 à 1 à la pause .La deuxième période fut crispante puisque le score ne changea pas mais il faut rendre justice aux joueurs qui se sont battus comme des démons sans perdre leur lucidité pour préserver le résultat.
L'autre bonne nouvelle de l' après midi nous vient des U 14 vainqueurs à Biscarrose et qui par là même s' assurer une place pour le championnat ligue U 15 de l' an prochain.
J' adresse mes félicitations à tous, entraîneurs, joueurs, dirigeants et parents qui entourent toute la saison ces équipes

Michel Fadeuilhe