Communiqué du Président

11 janvier 2017 - 07:12

COMMUNIQUÉ DU PRÉSIDENT.

Suite au conseil d'administration qui s'est déroulé lundi 09 janvier 2017 à 19h, moi même ainsi que les membres du comité directeur, ont le plaisir de vous annoncer que nous avons acté la prise de fonction en tant que manager général du club de Pédro Vides, actuel entraîneur de l'équipe première.

Celui-ci encadrera et dirigera la partie technique et sportive de toutes les catégories du club, comme il l'a démontré aux membres du comité directeur lors de la présentation de son projet sportif, tout en conservant sont rôle principal d'entraîneur de l'équipe fanion.

Je souhaite une grande réussite au nouvel homme fort du club, afin de développer la compétence sportive de notre club à tous les échelons.

Yves Jablonski.