Engagement Associatif

22 novembre 2016 - 17:44

Ligue et Districts de Football d'Aquitaine

BENEVOLE - Ce Dimanche à Limoges, avant la Finale du Engie Open de Limoges WTA (3ème Tournoi de tennis Féminin Français après Roland Garros et Strasbourg), se déroulait la remise des 3èmes Trophées Femix'Sports Région Nouvelle-Aquitaine.

Le but de ces Trophées, labellisés DRJSCS, Cros Limousin, Comité Régional Olympique et Sportif Poitou-Charentes, Comité Régional Olympique et Sportif d'Aquitaine, est de récompenser les structures sportives, Ligues et Comités Régionaux, Départementaux et Clubs, ainsi que les femmes et les hommes, qui travaillent activement à la féminisation du sport sur le territoire de la Région Nouvelle-Aquitaine.

A cette occasion, Fabrice Plantey, fondateur et responsable de la Section Féminine du Football Club Bassin d'Arcachon a reçu le prix de l'engagement associatif, bravo à lui.