Bus de Supporters pour Biarritz

2 novembre 2016 - 11:50

À événement exceptionnel, moyens exceptionnels !

À l'occasion du 7ème tour de Coupe de France qui se jouera le samedi 12 novembre, sur la pelouse de la JA Biarritz, le FCBA propose à ses licenciés ou supporters de vivre ce déplacement pas comme les autres et d'assister à la rencontre en venant soutenir notre équipe fanion jusqu'en terre basque.
En effet, tout est organisé par le club qui prendra en charge une partie de la location du bus afin que cela soit réalisable.
Le voyage allé/retour + l'entrée au stade vous coûteront seulement 15€ par personnes, pour peut être vivre un moment incroyable dans l'histoire du club et se qualifier pour le 8ème tour.
Le rendez vous sera sur le parking du stade Chante Cigale de Gujan Mestras à 16h45.
Dans un souci de faisabilité, le nombre minimum de personnes sera de 45, afin que le déplacement puisse se concrétiser.