4 octobre 2016 - 10:47

U14 victoire 1-0 contre Seignosse/Capbreton/Soust. Malgré une entame de jeu à notre avantage, nous n'avons pas su concrétiser nos occasions. Nous avons marqué le but de la victoire en 2ème mi-temps sur une action individuelle pleine de détermination. Nous avons eu ensuite beaucoup de difficultés dans la conservation du ballon, certainement par manque de confiance et donc de disponibilité pour le porteur du ballon. Toujours un peu de fébrilité vers la fin de la rencontre mais une belle combativité de tous.

U15 b ont perdu 21 à 0 contre les u 15 du taillan...il n'y avait que 9 joueurs pour ce match de championnat !!! J'espère qu'ils garderont le moral?!!! Merci aux joueurs présents pour le club...

U19 Victoire 4 à 0 sur les terres du Bouscat.Pour fêter la victoire, Christophe Dugarry est passé dans le vestiaire. Merci à lui pour la surprise.

Victoire de l’équipe Réserve du FCBA face à Bergerac la Catte sur le score de 2-0.
Buteurs: Romain Despaux, Edouard Gayon

Très bon match nul pour notre équipe C en déplacement à Salles 1-1.
Buteur: Florian Bocage