Facebook 1000 J'AIME

3 septembre 2016 - 19:18

La barre symbolique des 1000 "J'AIME" atteinte en à peine 10 mois depuis la création de la page !
Encore plus de cent likes supplémentaires en moins d'une semaine et ce pour la 3ème semaine consécutive !
La photo de l'équipe fanion et la sélection de Cédric Klein ont rassemblés plus de 12 000 vues et 120 likes chacune, tout ça grâce à vos partages ! Et encore les jeunes et les équipes réserves n'ont pas commencés la compétition !
Après avoir pris la décision il y a un peu plus d'un mois de dynamiser notre page avec des publications plus fréquentes et plus enrichissante, nous sommes ravi de voir la réussite du développement de celle ci sur ces dernières semaines.
Le travail finit toujours par payer mais c'est aussi grâce à vous que nous en sommes là aujourd'hui !
Un grand merci à tous de suivre notre club via Facebook, encore plein d'informations et d'articles sont à venir prochainement.
MERCI !!!!