Gautier, un joueur exemplaire

25 août 2016 - 14:35

Gauthier Mesplé Dufour Un Joueur Exemplaire

Tout comme pour Réda Belbaz le club et lui c'est comme la grand mère qui crie hou hou!!! car celà fait longtemps que ça a commencé. En 1995 très exactement où son agent l'a présenté aux dirigeants du FC Arcachon. Bonne pioche car avec une génération qui en connaissait un rayon il finit la saison à bicyclette en remportant la coupe Fouchy doublé d'une accession en championnat national U 15. Très vite l' équipe fanion lui ouvre ses portes et il y a toujours son rond de serviette. C'est dire s'il a connu les joies et les galères du club. Les montées mais aussi les rélégations, soulever la coupe d' Aquitaine en battant Sarlat en finale mais aussi regarder le capitaine de Bergerac faire le même geste. C'est dire aussi s'il en a connu des entraîneurs et des équipiers dont on retiendra son entente avec Patrice Lartigue avec qui il a formé un sacré milieu de terrain.

Avec l' enthousiasme d'un junior Gauthier Mesplé entame une nouvelle saison et c'est avec plaisir que nous suivrons ce joueur exemplaire pour qui le mot club n'est pas une notion abstraite.