Beach Soccer: Lège - FCBA

21 juin 2016 - 13:07

FCBA 5 - 4 USLCF

Hier soir les deux équipes phares du Bassin se rencontraient pour la dernière journée de championnat. Le FCBA auteur d'un très bon championnat a eu hier des difficultés dans le jeu et n'a pas eu son rendement habituel. Confronté à une bonne équipe de Lège, le talent et la réussite de "Kiki" Klein dans les buts ont permis au FCBA de gagner d'extrême justesse. A noter la blessure de Jordan Galtier au genou, espérant que le nouveau coach de l'USLCF ne soit pas gravement touché. Les joueurs du FCBA lui souhaitent un prompt rétablissement. Un seul joli but à signaler, celui de Julien Chauvin, reprise de volée acrobatique croisée en lucarne. Julien auteur de 3 Buts et Romain De Caro de 2 Buts sont les seuls buteurs de la soirée côté FCBA.

Biscarosse qui devait jouer contre Saint-Aubin du Médoc a fait forfait et devrait faire de même pour le match en retard contre nos troupes. Match qui était prévu mercredi soir. Le FCBA finirait donc en 2ème position derrière Saint-Médard. Nous attendons à présent de savoir comment va se passer la suite des évènements, sachant que les 2 premières équipes sont, en principe qualifiées pour la finale régionale. Où, quand? Nous attendons de la Ligue d'Aquitaine de connaître au plus vite la suite des évènements...

Philippe Battistuta et Alexandre Perret ont été appelé pour intégrer le stage de la sélection régionale samedi 25 Juin. Ils rejoignent Cédric Klein, Maxime Bréchou, Romain De Caro et julien Chauvin. Laurent Klein absent a dû décliner la sélection.

FCBA: Cédric Klein (cap), Laurent Klein, Philippe Battistuta, Romain De Caro, Maxime Bréchou, Julien Chauvin, Pierre Aumont

Buts: J.Chauvin x3, R. De Caro x2