Un dernier trophée pour le club...

9 juin 2016 - 10:25

Les U13 C s’étaient invités aux finales de 1ère série du DGA, après avoir fini 1er de leur poule avec la meilleure attaque et la meilleure défense.

La finale triangulaire opposé, Médoc Atlantique 2, Andernos 2 et FCBA 3, autant dire que la mission s’avérait difficile devant des équipes B , mais c’était sans compter sur l’envie et le sérieux de nos troupes.

Après un premier match contre Médoc Atlantique remporté 4 à 1 sans une véritable domination, et avec beaucoup de déchets dans le jeu, le second match contre Andernos allez déterminer le champion de 1ère série.

Les garçons ont mis tous les ingrédients pour remporter cette finale (3 à 0), de la qualité, de l’envie, un groupe qui depuis 6 mois travaillait bien en respectant les consignes et qui respire la joie de vivre,
méritant amplement ce titre.

Félicitations à eux et à Alain pour cette belle saison