Une deuxième victoire...

7 juin 2016 - 11:49

FCBA  6  -  1  St Aubin du Médoc

BUTS FCBA: De Caro (x3), L.Klein, Bréchou, Chauvin

Il s'agissait hier de la 3ème Journée de championnat de Beach Soccer. Une nouvelle victoire pour notre équipe qui compte un match de retard à disputer contre Biscarosse. Romain De Caro ouvrait le score rapidement suite à une belle action de Julien Chauvin. Le score restait à 1-0 pendant très longtemps grâce à Cédric Klein qui fut une fois de plus, prodigieux dans les buts! Très bonne équipe de St Aubin malchanceuse parfois (barre, poteaux) mais qui tombait surtout sur "El Diablo" (Cédric Klein) récemment convoqué en équipe de France, et on comprend pourquoi. Son frère Laurent (sélection Aquitaine) se chargeait de marquer le second But qui libérait le FCBA. Une meilleure maitrise technique et tactique de nos joueurs, en progression flagrante par rapport au premier match, permettait de dérouler tranquillement la partie. Romain De Caro avec un triplé, inscrivait son 7ème But en deux matches. L'équipe semble motivée pour essayer de bien figurer dans ce championnat et se qualifier pour les phases régionales mais nous n'en sommes qu'au début du parcours... Lundi le FCBA affrontera l'ogre St Médard (vice champion de France!), ce sera un véritable test, sachant que L'US Lège Cap Ferret avec une armada de joueurs de l'équipe CFA2 a encaissée un 9 - 1 hier soir. Nous sommes encore loin d'un tel niveau mais nous ferons le maximum pour résister et les contrarier. Un autre match avait lieu entre une très belle équipe de Biscarosse emmenée par l'excellent Benoît Maton et le Taillan: 4 - 4, score qui arrange les affaires de notre équipe dans la course à la deuxième place.

FCBA > Cédric Klein (cap), Laurent Klein, Philippe Battistuta, Romain De Caro, Maxime Bréchou, Julien Chauvin, Camille Jumel.

J 3 - Résultats

St Médard  9  -  1  USLCF